languageالعربية

S.Rebaï: Je ne vends pas des pommes de terre pour négocier 2 mille dt

Plusieurs médias ont indiqué que le chanteur Saber Rebai a refusé la diffusion de son concert dans les régions de l'intérieur, dans le cadre de 'Carthage pour tous'.

Pour en savoir plus, MosaiqueFM a contacté Saber Rebaï qui a expliqué que la  direction du festival de Carthage n'a pas donné de détails lorsqu'elle a proposé la diffusion du spectacle.

"Mon manager pensait que l'affaire résidait en l'exploitation du spectacle pour une partie bien précise (...) c'est à ce moment que j'ai demandé mon droit de diffusion".

Il a ajouté que les accords établis avec les festivals doivent être toujours écrits et signés, précisant que le sujet ne concerne en aucun cas les conditions financières mais organisationnelles.

Saber Rebaï a déclaré ne pas être contre la diffusion de son spectacle dans les régions de l'intérieur.

Concernant les déclarations du directeur du festival de Gabès concernant la somme demandée par Saber Rebaï pour y participer, le chanteur tunisien a démenti l'information précisant qu'il a demandé 60 mille dinars.

Il a estimé qu'il s'agit d'une somme raisonnable que tout festival peut se permettre.

"La direction du festival de Gabès négocie avec moi pour deux mille dinars comme si j'étais un vendeur de pomme de terre."

A cet effet, Saber Rebaï a fait savoir que le festival de Gabès a programmé des spectacles pour des artistes avec un cachet plus important alors qu'ils ont une carrière de seulement deux ans.